samedi 2 mai 2009

Générateur de nom, pseudo, personnage... Les meilleurs générateurs en ligne !

Que ce soit pour un pseudo, un personnage de jeu, de roman, pour un animal, ou même pour un enfant, les occasions de trouver un nom sont plus fréquentes qu'on ne le croit.

Pour ceux qui sont en manque d'inspiration, voici une liste de générateurs de nom. Si certains sont vraiment farfelus, tous méritent le détour !
Mots-clés : générateur de nom, trouver un nom de personnage, trouver un pseudo

31 commentaires:

  1. Bonjour, dans les générateurs de noms médiévaux / fantastiques, il y a aussi http://gunof.net qui est pas mal ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La censure est partout...

      Supprimer
    2. non elle est juste là quand il le faut.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Censuré encore une fois !

      Supprimer
    2. Euh, si vous mettiez des commentaires intéressants, utiles, rigolos, ou au moins en rapport avec l'article, je n'aurais aucune raison de les supprimer !

      Supprimer
  4. Dans la liste des émulateurs de noms, vous pouvez rajouter un tout nouveau générateur de noms gratuit: id2nom (http://id2nom.com).

    Il est simple, paramétrable et ludique.

    Salutations!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Génial !! Je cherchais un faux nom pour mon flickr, parfait ! J'ai choisi le rock !!

    RépondreSupprimer
  7. slt vous savez un bon cite de générateur pour avoir des AP (point dans un jeux sur ordi) gratuit.Svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. générateur de signature c'est un site super

      Supprimer
    2. On est pas sur Aion :P

      Supprimer
  8. J'y comprend vraiment rien ...

    RépondreSupprimer
  9. Cela ne m'étonne pas de ta part.

    RépondreSupprimer
  10. sa ne marche pas le generateur de nom et pseudo !!

    RépondreSupprimer
  11. Merci de biens vouloir retirer , ou mettre à jour ce lien "Générateur de nom gangsta" ! Cordialement.

    RépondreSupprimer
  12. mon mon nom est atsuki pour le chinoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon nom est ruka pour le corèen

      Supprimer
  13. Hum... Bonjour je suis nouvelle, je cherche des noms pour une histoire policière , merci ...

    RépondreSupprimer
  14. jonh,erica,tom,talita

    RépondreSupprimer
  15. Je cherche des noms\prenoms pour un romans fantastique.
    Ce qui n'est pas simple!

    RépondreSupprimer
  16. Désolé je cherche des prénoms de personnages fantastique mais je suis allé sur gunof et je n'ai pas trouvé et l'autre ne marche pas quelqu'un pourrait m'aider svp

    RépondreSupprimer